Remaniement gouvernemental : un non-événement politique

21 Juil 2023 | Non classé | 1 commentaire

En matière de non-événement politique, le mini-remaniement du gouvernement se pose là.

Déjà, il y a de fortes chances pour qu’Elisabeth Borne soit restée en place faute de candidat qui aurait accepté de former un nouveau gouvernement. Quant aux nouveaux ministres, il s’agit de membres éminents de la Macronie, récompensés pour services rendus, remplaçant quelques tocards complétement grillés auprès de l’opinion (Schiappa, NDiaye, etc).

En fait, pas grand monde ne veut plomber son avenir politique en intégrant un gouvernement au service d’un Président très impopulaire qui ne pourra se représenter en 2027. Ainsi va la vie démocratique et républicaine.

Les nouveaux ministres ne seront, comme leurs prédécesseurs, que les dociles exécutants des directives élyséennes toujours plus nocives pour la France et les Français.

C’est tout ce Système vermoulu qu’il faut balayer. C’est l’objectif du Parti de la France : foutons dehors les représentants de l’anti-France !

Thomas Joly – Président du Parti de la France

1 Commentaire

  1. Michel Andriot

    Macron ne peut que pédaler dans une semoule qui chaque jour l’engloutit davantage mais trop lentement. Le parti de la France est né de la faute de JMLP de s’entendre avec celui avec qui il avait formé le FN : Carl Lang, dont Thomas Joly est le digne successeur… C’est à partir de cette date et suite à cette erreur funeste de JMLP pour la France, que la France a dérivé. Il est regrettable que les Français n’entendent que les chimères de traitres divers depuis. Marine est celle grâce à qui nous avons eu Macron et Macron bis, sans elle il n’aurait pas été élu… Heureusement il y a un autre patriote : Zemmour. Ensemble on va foutre ces déchets du pouvoir dehors et sortir la France du la merd’UE. Vive le Parti de la France, vive la France libérée !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This