« répartition des difficultés »

27 Juil 2023 | Non classé | 1 commentaire

Suite aux émeutes raciales, notre très à gauche président Macron a annoncé lundi une politique de « répartition des difficultés ».

C’est on ne peut plus clair, Macron veut détruire chaque mètre carré de la France pour que tout le monde soit logé à la même enseigne (toujours cette idéologie égalitariste de la gauche).
C’est une véritable déclaration de guerre envers les habitants autochtones. Si les Français ne réagissent pas, plus personne ne pourra être préservé des hordes de barbares, le remplacement de population sera total.

Il estime à 500 les villes ayant connu des « difficultés » (comprendre des émeutes raciales islamo-gauchistes), son projet est donc d’enrichir l’ensemble des 36.000 communes de France de ces moments de convivialité aux effluves cacaotées.

L’idéologie égalitariste de la gauche est mortelle pour notre civilisation. Le Parti de la France est le seul parti vraiment de droite en France à dire clairement les choses sans arrière-pensée électorale.

Rejoignez-nous dans ce combat pour la sauvegarde de notre pays.

Maxime Leroy – Délégué général adjoint du Parti de la France

1 Commentaire

  1. domi

    c’est la phase d’envahissement métastasique de l’organisme France. En général, cela précède de peu le trépas du patient.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This