Les résultats du 2nd tour des élections législatives anticipées – suite à la dissolution décidée le 9 juin par Emmanuel Macron – sont évidemment une déception pour tous les patriotes, la coalition RN-LR n’obtenant que 143 sièges. Encore une fois, le Front ripoublicain a fonctionné auprès d’électeurs qui préfèrent, semble-t-il, que l’on continue d’égorger leurs enfants plutôt que d’être soupçonnés de racisme…
Si l’échec du RN incombe en priorité à nos compatriotes, incapables de glisser un bulletin dans l’urne pour enrayer le déclin et l’invasion migratoire, ce parti n’est pas non plus exempt de tout reproche. Après 15 ans de purges staliniennes au nom d’une dédiabolisation obsessionnelle et un abandon volontaire de l’implantation militante sur le territoire, le RN s’est retrouvé avec des centaines de candidats impréparés, dépassés, inaptes à répondre à la moindre interview. Et dans un scrutin à deux tours comme celui-ci où il faut réunir plus de 50 % des voix, il est tout de même compliqué de faire élire de simples prête-noms qui fuient la presse locale sans faire campagne.
Finalement, la « clarification » voulue par le Président de la République n’a pas eu lieu et nous voici de retour dans les travers de la IVe République avec un pays ingouvernable. De fragiles alliances de circonstance vont se mettre en place pour nommer un gouvernement qui sera ultra-vulnérable et sous la menace permanente d’une motion de censure pouvant tomber à tout moment.
Nous allons donc vers une grande instabilité politique dans un pays déchiré, avec des dirigeants décrédibilisés et des institutions paralysées.
Inutile de préciser qu’au final, ce seront les Français qui pâtiront de la chienlit qui s’annonce.
Le Parti de la France entend plus que jamais poursuivre son action politique et incarner une alternative nationale radicale à la mascarade politique actuelle.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
le vote des abominables boomers est toujours aussi décisif dans une élection à deux tours et le vote immigré pèse de plus en plus sur la balance, en définitif on est mal barré…
l’influence et l’acharnement médiatique pros migrationiste et europeiste a été encore une fois le bras armé des partis extrémistes de gauche islamogauchiste. 60% des électeurs ont plus peur des partis patriotiques que des partis radicalisés de gauche qui soutiennent le terrorisme.
Marine Le Pen a fait le vide autour d’elle, ne tolérant personne qui puisse lui faire de l’ombre. Elle s’est entourée de fiottes et d’individus plus ou moins exotiques, au QI de poules, après avoir viré tous les hommes vraiment français et vraiment patriotes, et plus intelligents et expérimentés qu’elle, à commencer par son père.
Vous en savez quelque chose, non ?
On élit un député pour qu’il représente les gens de sa circonscription ; une potiche incapable d’aligner deux phrases et dont on a même pas vu à quoi elle ressemble, ne serait-ce qu’en photo, personne de censé ne va voter pour elle. Ceux qui l’ont.fait malgré tout l’ont juste fait par rejet de Macron et de sa clique.
Ça ne suffit pas pour obtenir une majorité parlementaire.
Et le RN défend désormais tout ce contre quoi vous luttez : submersion migratoire ( interdiction d’évoquer une remigration et rupture des liens avec l’AFD qui ose la prôner en Allemagne ), abandon de la souveraineté nationale au profit d’un alignement total sur les volontés guerrières des (((banksters))) de Jew-York qui aimeraient bien une troisième guerre mondiale qui effaceraient leurs dettes abyssales et leurs escroqueries planétaires et leur permettraient de s’emparer des matières premières des pays qui ont chassé leurs cousins du pouvoir, comme la Russie, métissage forcené qui correspond à l’objectif de ceux qui veulent voir disparaître les Blancs Européens des terres de leurs ancêtres, tolérance de toutes les déviances et de toutes les perversions ( à quand un transexuel ou un pédophile au bureau politique du RN ? ), tuerie de centaines de milliers d’enfants dans les ventres de femmes tarées qui refusent d’être mères alors que c’est pour ça que la nature les a faîtes, valorisation de la « culture nègre » qui ramène l’humanité au niveau des bonobos… Et j’en passe.
Vous voteriez pour Philippe Tanguy ou un analphabète marron, vous ?