Réunion du Bureau politique du Parti de la France.

14 Juin 2020 | Communiqués | 1 commentaire

Le Bureau politique du Parti de la France s’est réuni autour de son Président, Thomas Joly, ce samedi 13 juin à Beauvais, les salles parisiennes subissant encore les restrictions sanitaires décidées par le gouvernement.


Thomas Joly a dressé à cette occasion un bilan particulièrement critique de la gestion de la crise du coronavirus par le pouvoir et appelé le mouvement à la mobilisation politique face à l’offensive racialiste et gauchiste autour des affaires Floyd et Traoré, mais aussi dans la perspective de la crise économique et sociale majeure qui vient. Il a également souhaité que le Parti de la France se tienne prêt à toute éventualité au cas où Emmanuel Macron prendrait des initiatives institutionnelles visant à avancer les échéances électorales.


Une grande part des travaux fut consacré à la réorganisation aministrative du PdF rendue nécessaire par les changements intervenus lors de son dernier congrès.


Le Bureau politique du Parti s’est enfin penché sur la préparation du meeting qui marquera sa rentrée politique le samedi 12 septembre à Paris.

1 Commentaire

  1. Jean - Pierre GRASSER

    J’aurais bien voulu y assister, mais la santé ne me le permet pas.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This