Soutien aux militaires PATRIOTES!

29 Avr 2021 | Non classé | 0 commentaires

Par Bruno Hirout, Secrétaire général du PdF.

Le camp de l’anti-France, motivé par sa haine infinie de la France éternelle, traditionnelle et enracinée, s’est dressé face à la lettre que plusieurs généraux et militaires ont adressé au chef de l’État, au gouvernement et aux parlementaires du pays.

On a entendu ce camp de l’anti-France parler de « putsch » et de « sédition » à propos de cette lettre, l’ancien sénateur socialiste Jean-Luc Mélenchon a appelé à une réponse pénale contre ces militaires et le ministre de la Défense, la socialiste Florence Parly, a annoncé qu’elle compte trouver un moyen de « sanctionner » les auteurs et signataires de cette lettre.

Que contient donc cette lettre qui fait tant tourner la tête des ennemis intérieurs de notre nation ?

C’est tout simplement la dénonciation des méfaits du camp de l’anti-France et de ses dérivés (indigénisme, antiracisme, décolonialisme, etc.) qui, selon les généraux auteurs de la lettre et selon chaque Français de bon sens, ne peut mener qu’à la confrontation entre les communautés, qu’à la guerre civile raciale.

Au contraire de ce que clament les socialistes et leurs amis, du pouvoir à l’extrême gauche, cet appel des militaires vise à prévenir les gouvernants que s’ils ne mettent pas un coup d’arrêt aux agents destructeurs de notre Histoire et de notre identité, alors le sang devra couler pour la sauvegarde de notre civilisation. C’est l’inverse d’un coup d’État, c’est un appel au patriotisme des dirigeants actuels de l’État.

Cependant, à moins d’un miracle, nous ne voyons pas comment la macronie et les socialistes pourraient changer leur logiciel intellectuel et politique, et leurs réactions révèlent cette impossibilité.

Quant à lui, le Parti de la France soutient le combat de ces militaires pour la sauvegarde de la France et des Français. Il n’a jamais cessé de militer pour la restitution de la France aux Français et il sera, comme il a toujours été, disponible avec ses cadres et ses militants pour la réalisation de cette noble et salutaire mission : assurer l’intégrité, la pérennité et les libertés de notre peuple et de notre nation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This