Le mouvement des bébés en colère, l’essor d’une nouvelle grogne populaire

16 Oct 2014 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Mardi, le mouvement des «bébés révoltés» a été auditionné par la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale à l’heure des arbitrages sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) 2015.
Une reconnaissance pour cette nouvelle force qui s’est structurée en quinze jours pour tenter de peser sur les arbitrages decoupes annoncées dans la branche famille.
À l’origine de ce «rassemblement populaire», une page Facebook créée par une jeune maman, Linda Fédèle, exaspérée par l’annonce de la réduction du congé parental de six mois pour les mères dans la loi sur l’égalité femmes-hommes. À la rentrée, les «bébés révoltés» séduisaient quelque 3000 personnes sur Facebook et avaient recueilli 12.000 signatures sur sa pétition contre la réforme.
Lire la suite sur Le Figaro

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

La France devient un narco-État

La France devient un narco-État

Les départs successifs de bureaux de cadres supérieurs hors des banlieues rongées par le trafic de drogue révèlent un...

Disparition d’Alain Jamet

Disparition d’Alain Jamet

Co-fondateur du Front National, compagnon de route depuis toujours de Jean-Marie Le Pen, Alain Jamet nous a quittés ce 28...

Share This