Comme une évidence, le principal suspect du meurtre atroce de la jeune Philippine est un violeur marocain récidiviste sous OQTF.
Avant même que l’info soit diffusée, tout le monde se doutait déjà du profil de son assassin. Ce sont quasiment toujours les mêmes.
Plus que jamais, le slogan du Parti de la France, « Donnons un avenir aux enfants blancs », est d’actualité.
Des Français de souche se font massacrer quasiment tous les jours par des gens qui n’ont rien à faire sur notre sol. Avec la complicité active du pouvoir en place et de la justice.
Pour que cela cesse, il faut un changement politique radical et une droite nationale de conviction qui arrive aux manettes.
Il faut trancher des têtes, construire des prisons et remplir des charters. Tout le reste n’est que poudre aux yeux.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
Aller au contenu
Points de Repères
Version imprimable Version imprimable
Citation du Général de Gaulle
Par Rédaction / 22 décembre 2016
Il y a plus de 50 ans déjà, Charles de Gaulle manifestait une lucidité fort étonnante à propos des conséquences de l’immigration musulmane de masse, chose que nos « soi-disant leaders » d’aujourd’hui ont encore énormément de peine à comprendre. Cependant, reconnaissons-le, le temps est plus que jamais compté… des décisions s’imposent…
Geert Wilders illustre le type de politicien dont l’Occident a besoin afin de préserver son identité.
Aujourd’hui, à titre d’exemple, le tiers des Hollandais de souche rêvent de quitter leurs pays, tellement ils se sentent de moins en moins chez eux!
Ils craignent pour l’avenir de leurs enfants, et ce, non pas en raison de la présence du bouddhisme tibétain…!
Ce qui est en jeu, ce sont les valeurs fondamentales constitutives de l’identité occidentale.
Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959
Charles de Gaulle« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?
Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
Étiquettes : Charles de Gaulle, Immigration, Intégration
Sujets apparentés :
Lettre de Charles de Foucauld à René Bazin
L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad
Navigation des articles
← Article précédent
Article suivant →
Rechercher :
Étiquettes
Al-Azhar Allah Charia Christianisme Civilisation Coran Culture Dialogue Djihad Droit Démocratie Guerre Hadith Haine Identité Idéologie Idéologie politique Immigration Intolérance Intégration Islam Islamisation Islamisme Kâfir Liberté Loi islamique Mahomet Modernité Mosquée Multiculturalisme Oumma Paix Pensée critique Persécutions Politique Politiquement correct Relativisme Religion Réforme Sira Sunna Taqîya Violence Vérité État islamique