Pavel Durov, fondateur de la messagerie instantanée et plateforme TELEGRAM, a été interpellé au Bourget par la police française. Il est en garde à vue depuis le samedi 24 août 2024 et fait l’objet de 12 chefs d’inculpation.
Il lui est reproché en particulier l’absence de censure sur sa plateforme qui serait utilisée par des trafiquants de drogues ou encore des pédocriminels.
En somme, il serait complice de ces criminels aux yeux de la justice française dont on connaît l’orientation politique dominante. Pour rappel, plus d’un tiers des magistrats sont aujourd’hui membres du néfaste syndicat de la magistrature, un mouvement d’extrême-gauche d’inspiration marxiste et rousseauiste.
Nous ne sommes pas crédules devant cette interpellation qui intervient dans un contexte de censure accrue des voix de l’opposition. Il s’agit de contraindre le dirigeant de TELEGRAM à censurer radicalement tous les profils « d’extrême-droite » qui relaient les informations auxquelles le public ne doit surtout pas avoir accès.
Le gouvernement français s’est également permis, depuis le début du conflit en Ukraine, de confisquer les biens de citoyens d’un pays contre lequel nous ne sommes pas en guerre, au seul motif qu’ils sont russes et aisés.
Depuis près de deux mois, la France n’a plus de gouvernement, mais sa police de la pensée sévit à plein régime :
– Retrait des chaînes C8 et NRJ 12 des canaux de la TNT ;
– Harcèlement de l’ARCOM sur le media d’information CNews ;
– Censure sans motif de nombreux comptes patriotes par META ;
Aucune réaction de Jordan Bardella ni des élus du Rassemblement National. Tout comme lors des attentats anti-blancs au Royaume-Uni : le silence radio.
L’accusation de favoriser les pédophiles dont Pavel Durov fait l’objet serait moins grotesque si nous n’en connaissions pas autant dans les sphères du pouvoir, actuelles ou précédentes, et jamais inquiétés par la justice.
Le Parti de la France apporte son soutien à tous les patriotes censurés et persécutés et réaffirme sa volonté de vivre dans un monde libre.
Je rappelle au nom du Parti de la France, que le problème n’est pas tant qu’il existe la possibilité de relayer du contenu pédopornographique ou de vendre de la drogue en ligne, mais l’absence d’une répression adéquate et proportionnée.
Pierre-Nicolas Nups – Membre du Bureau politique du Parti de la France
0 commentaires