Réseaux, manipulations et chantage : le dossier Epstein relancé

8 Fév 2026 | Non classé | 0 commentaires

La déclassification de nombreux mails liés à la nébuleuse affaire Epstein rajoute une surcouche de complexité à une galaxie de liens et manœuvres subversives, impliquant de nombreuses personnalités du monde de la politique et du divertissement.

Les Démocrates, pourtant les premiers impliqués dans cette affaire via le clan Clinton, se sont précipités dans une vaine tentative de retourner les fusils contre Trump, pour lequel Jeffrey Epstein a pourtant profondément exprimé son antipathie. On est loin de la lune de miel que voudraient nous vendre les médias… Rappelons également que leurs quelques interactions remontent à l’époque où Trump était au Parti Démocrate.

Mais outre les jeux d’accusations auxquels se livrent les différents camps politiques impliqués dans cette affaire, ce qui ressort est bien plus inquiétant. Comme le redoutaient de nombreux enquêteurs indépendants, accusés de complotisme à tort et à travers, Epstein était avant tout un homme en service commandé, dont la mission était de compromettre une partie des élites occidentales à des fins de manipulation par le chantage, en instrumentalisant leurs déviances.

De nombreuses sources semblent indiquer une convergence d’intérêts avec le Mossad, l’agence d’espionnage de l’État d’Israël, au service duquel Jeffrey Epstein aurait servi de moyen de pression. Mais ce raccourci nous vaudrait sûrement des accusations d’antisémitisme, alors passons. Même si ce service est coutumier de ce type de méthodes, comme avaient pu le constater en leur temps John Edgar Hoover et Richard Nixon…

D’autres parlent du FSB, peut être que demain on nous annoncera en grande pompe qu’il avait des liens avec les raëliens… Mais tout cela n’a que peu d’importance, au regard de ce que cela révèle des mœurs de nombreux nantis, que Mammon ne semble plus satisfaire à lui seul… Car, une fois de plus, ceux qui étaient qualifiés de fous pour leurs déclarations concernant des réseaux pédophiles internationaux se révèlent avoir simplement eu raison trop tôt.

Que tous ces Gilles de Rais en herbe prennent peur, leurs mensonges ne trompent plus personne.

Le Parti de la France rétablira la peine capitale, ainsi que son application systématique pour les violeurs et bourreaux d’enfants.

Victor Jan De Lagillardaie – Délégué général adjoint du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This